Toute la nouveauté dans l’univers mobile

Toute la nouveauté dans l’univers mobile

Le 5G a permis aux opérateurs mobiles d’améliorer leur gamme de produits circulant sur le marché. En effet, c’est un programme qui nécessite un écran plus large dit intégral ou bien de l’écran double. Une pleine satisfaction sur le programme pixel de son appareil photo, avec un gros volume de mégapixel à voir dans plus d’une centaine à l’affiche.

La prolifération du 5G dans le domaine de smartphone

C’est donc aussi rapide que le iphone12 est sorti avec un design totalement différent de sa sœur iPhone Pro11 Max. Celle-ci présente un écran intégral, puis un second capteur pour les photos, et une batterie plus puissante et autonome. Samsung s’est lancé également sur le marché et a sorti le Galaxy Note 10. Ce qu’il faut donc retenir est que les smartphones avec la ligne 5G sont plus orientés du côté photo, donc c’est normal que leur batterie soit plus résistante. À noter que sur ce domaine, c’est le marché asiatique qui prend la tête. Il faut aussi prendre en compte la différence de prix entre les appareils qui est parfois très énorme.

 

La nouveauté du côté jeu affilié au 5G

On est tous au courant que toutes les nouvelles gammes de smartphones avec une accessibilité 5G offrent plus de possibilités aux gamers d’avoir un ordinateur de poche. Le plus téléchargé reste le DC World Collide avec la présence des acteurs du DC comics. C’est un style de jeu combat, dans le but de créer une équipe d’héroïnes pour assurer le bouclier de la protection du monde. On a ensuite le Ice Scream 4, cette fois-ci, la scène se passe dans l’usine de glace et notre mission est de sauver nos amis qui ont été capturés par le propriétaire de cette entreprise. Et enfin, le Final Fantasy VII avec de la nouveauté sur le graphique et de nouvelles armes à exploiter.

À noter que l’attaque du « Man in the middle » est très fréquent en ce moment, à cause des appareils sans fil que nous en abusons son usage, alors soyez prudent, et c’est vrai que cela fait flipper de savoir que nous sommes entourés d’ondes mortelles.